DOUBLEMENT DE LA REMUNERATION DU 1er MAI 2022, C’EST GAGNE : LA LUTTE PAYE !!!

Le 17 mai 2022, nous vous informions que la réglementation prévoyait le doublement de la rémunération pour les agents publics ayant travaillé le 1ᵉʳ mai.  Interpellée par la CGT, la direction nous avait assuré qu’elle procéderait au paiement puis s’était rétractée… Malgré l’abrogation du texte pour 2023, le paiement devait s’appliquer pour 2022.

Le syndicat CGT du CHU de Montpellier avait donc introduit un recours auprès du tribunal administratif pour que le CHU procède au paiement du doublement de cette rémunération à l’ensemble des agents en poste le 1ᵉʳ mai 2022. En février 2023, le ministre de la santé avait informé la fédération CGT Santé qu’il venait d’enjoindre les établissements (dont le CHU) à appliquer le doublement de rémunération. Nous vous avions donc enjoint à vous rapprocher du syndicat CGT si vous étiez dans cette situation.

La direction générale nous informe ce jour que les services de la DRH-F sont en cours de mise en œuvre de la mesure pour l’année 2022 de manière rétroactive.

Ce paiement du 1er mai 2022 devait être opérationnel sur la paie de juin 2023.

La direction nous a confirmé qu’il le serait sur celle de juillet.

LA PUGNACITE DE LA CGT A ENCORE PAYE !

SYNDIQUEZ-VOUS !

 

 
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *