BILAN DE LA JOURNÉE DE MOBILISATION DU 25 JUIN 2015

Suite au mouvement national intersyndical du 25 juin dernier, le syndicat CGT du CHU tient à remercier toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette journée de mobilisation.

Localement, vous avez été encore plus nombreux que le 9 avril à vous mobiliser malgré des assignations revues à la hausse. A ce titre, la Direction refuse de comptabiliser les personnels assignés se déclarant grévistes notamment dans les secteurs ne pouvant exercer leur droit de grève (secteurs en 12h00, en sous-effectifs…).

Ce refus masque à peine la volonté de minorer votre mécontentement, conséquence de conditions de travail de plus en plus dégradées, de salaires non valorisés, de baisses d’effectifs programmées et de la généralisation de salariés précaires ou à temps partiels.

C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous le 8 octobre pour continuer la lutte. D’ici là, nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui partent et beaucoup de courage aux collègues qui assureront la continuité du service dans une période estivale qui accroît toujours un peu plus nos difficultés.

    NON A LA LOI « SANTE »   

         NON AUX SUPPRESSIONS DE POSTES

                 NON AUX SOINS LOW-COAST !!!

Mots-Clés : # # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *