Elections CNRACL : Jusqu’au 15 mars, votez… mais VOTEZ CGT !

Plus de trois millions d’électeurs (2,2 d’actifs et 1,2 de retraités, fonctionnaires titulaires des versants territoriaux et de la santé et de l’action sociale) sont appelés à voter jusqu’au 15 mars pour le renouvellement du Conseil d’Administration de notre caisse de retraite : la CNRACL (Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales).Visionner la vidéo de campagne des hospitaliers du CHU de Montpellier sur notre chaine Youtube : https://youtu.be/xyURwRyR_VI 

La CNRACL concerne les retraités, les futurs retraités, mais également les actifs puisqu’elle est en charge d’indemniser les accidents de service et maladies professionnelles. Ces élections revêtent donc une importance particulière.

Première organisation dans cette instance décisionnaire, la CGT reste la plus à même de défendre l’intérêt des salariés et des retraités dans cette période d’attaques cruciales contre notre caisse de retraites et contre les retraites en général. Il est donc primordial que la CGT reste la première organisation au conseil d’administration.

Jusqu’au 15 mars, votez… mais VOTEZ CGT !

 

ATTENTION : Si vous n’avez pas reçu votre matériel de vote au 1er mars, nous vous invitons à contacter la CNRACL en appelant au 05 57 57 91 00. 

  • Il sera procédé à l’envoi par courrier d’un matériel de vote de substitution ou à la réattribution par voie électronique d’un identifiant et d’un mot de passe via un formulaire de demande d’envoi d’un matériel de vote de substitution disponible ci-dessous. 
  • Il sera procédé à la réattribution par voie électronique d’un identifiant et d’un mot de passe.

Formulaire pour les actifs et retraités : https://www.cnracl.retraites.fr/nous-connaitre/aide-et-contact-nous-connaitre/reassort-elections-cnracl-2021-actifs-et-retraites

Afin de vous identifier, pensez à vous munir au préalable de votre numéro de contrat CNRACL (numéro d’affiliation si vous êtes actif, numéro de pension si vous êtes pensionné ou numéro d’immatriculation si vous êtes employeur.

Lien
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *