Verbalisation des hospitaliers déplacement domicile-travail : la CGT interpelle la préfecture !

Hier, une réunion téléphonée a eu lieu entre la Préfecture et des organisations syndicales dont la CGT 34. La CGT a abordé plusieurs problématiques dont les contrôles et les verbalisations à l’encontre des personnels hospitaliers lors de leur déplacement domicile-travail. Plusieurs mesures ont été actées :

  • un énième rappel à l’ordre sera effectuée par la Préfecture en direction des forces de l’ordre, leur précisant que seule l’attestation CHU et une pièce d’identité doivent être produites,
  • si vous êtes ou avez été verbalisé.e.s, vous pouvez contester votre contravention soit sur le site de la Préfecture, soit en nous faisant parvenir par mail un scan ou une photo (nette) de votre contravention que notre union départementale transmettra à la préfecture.
Dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’ensemble de nos lignes sont désormais regroupées sur ce numéro : 07 88 01 43 81 .
Vous pouvez aussi nous contacter par mail : syndicat-cgt@chu-montpellier.fr ou en utilisant la boite de dialogue de notre site web : https://cgtchumontpellier.reference-syndicale.fr/
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *