Mobilisation des IBODE du CHU : reconduction de la grève le 22 octobre.

Le 16 octobre 2019, les IBODE du CHU de Montpellier poursuivaient leur mouvement de grève avec 58% de grévistes recensés. En lutte depuis le 23 septembre, ils -elles accompagné.e.s par les IBODE de Beausoleil et de Carcassonne. Si la rencontre avec l’ARS était plutôt centrée sur les revendications nationales, la longue entrevue avec la direction du CHU portait principalement sur les problématiques locales. A l’issue de cette réunion, même si les personnels ont relevé plusieurs avancées, ils considèrent que des points cruciaux restent en suspend, ce qui les amènent à programmer une nouvelle journée de mobilisation pour le 22 octobre prochain.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos et vidéos et médias de cette journée qui a débuté devant Benech par un barbecue revendicatif pour s’achever en manifestation devant l’ARS Occitanie.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-infirmiers-bloc-operatoire-greve-se-mobilisent-devant-ars-1737425.html?fbclid=IwAR1tMoxHn__kjIywrbFgPAOvFcZDr7dior2Q984mll3OfK4CMD8ubopgipU

https://viaoccitanie.tv/greve-des-infirmiers-du-bloc-operatoire-du-chu-de-montpellier/

Mobilisation des IBODES avant départ à l'ARS. Soutien à la délégation reçue par la Direction. On lâche rien !

Publiée par Cgt Chu Montpellier sur Mercredi 16 octobre 2019

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *