On ne lâche rien!

Devant le peu d’enthousiasme de la direction à répondre à nos revendications, lors du CHSCT du jeudi 8 juin 2017, nous appelons le personnel de la psychiatrie à se rassembler en vue d’une discussion, le mardi 4 juillet 2017  à partir de 13h.

Tous les problèmes actuels que chaque professionnel rencontre dans l’exercice de ses fonctions : « sur-numéraire », manque d’effectifs, absence de formation, etc… engendrant de la violence et qui rendent difficile une prise en charge de qualité du patient en psychiatrie seront débattus.

Ensemble, nous souhaitons aborder les différentes actions à mener afin d’obtenir des conditions de travail satisfaisantes pour toutes et tous afin que la violence ne devienne pas une banalité /fatalité de la spécialité psychiatrique.

Nous profiterons de ce moment fraternel pour partager un barbecue dans les jardins devant le pavillon 42 face à la chapelle de la Colombière. Une heure d’information syndicale a été déposée par le syndicat CGT afin de permettre au personnel en poste de participer à ce moment par roulement.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *