Ils ne pensent qu’aux sous, on ne pense qu’aux soins: le 4 décembre: votez CGT.

Lors des dernières élections, vous nous aviez donné le mandat de résister et de lutter contre “l’Hôpital Entreprise” et nous avons construit collectivement des luttes dans beaucoup de services. Nous les avons médiatisées pour que les usagers prennent conscience du malaise des hôpitaux. Nous avons toujours été à l’initiative de l’unité syndicale tant locale que nationale pour être toujours plus forts (cuisines, service informatique, bio-nettoyage, bloc Lapeyronie…).

Nous nous représentons ce 4 décembre 2014 pour pouvoir continuer ce travail et afin que vous puissiez donner votre confiance à la CGT et à vos collègues, candidats pour la CGT, qui se battent au quotidien avec vous pour faire valoir vos propositions, défendre vos droits et lutter contre la dégradation des conditions de travail et la souffrance au travail. Nous avons été la première organisation syndicale à mettre en garde contre le « plan performance » et sa seule vision économique de l’organisation du travail.
Nous espérons que vous allez continuer à soutenir très majoritairement notre stratégie collective et combative. Pour cela, votez et faites voter CGT le 4 décembre prochain !!!
Nous nous présentons avec un bilan riche et combatif, fruit d’un travail de proximité et d’une écoute au jour le jour contre la logique financière dont l’objectif est de détruire notre service public. Jugez par vous-mêmes : service informatique, bio-nettoyage, bloc CTCV, stérilisation, bloc Lapeyronie, piste patientèle, sages-femmes, explosion des heures supplémentaires : 193.000 heures non rémunérées et non récupérées soit 120 ETP, problème de stationnement et de mises en fourrières, 3652 signatures pour la pétition contre le jour de carence, prime spécifique en psychiatrie réattribuée, ordre infirmier : sur notre intervention la Direction a rappelé à l’IFE que les étudiants IDE en promotion professionnelle n’avaient plus obligation d’adhérer à l’ONI, la liste est non exhaustive …
A cela, s’ajoute le travail « invisible » de vos élus et mandatés CGT qui vous défendent et vous conseillent quelquefois sans vous connaitre, que vous soyez ou non syndiqués, (CAP, commission de réforme, dossier handicap, commission crèche, CGOS…).

Votre voix compte, aussi le 4 décembre : AGISSEZ, votez CGT !

 

Image
Mots-Clés : # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *